06/16/2026
Après plusieurs semaines d'absence sur nos lignes, la Blonde d'Edgar fait enfin son retour, mais en version 2.0! On a même mis la main à la pâte pour vous offrir un produit personnalisé au max 😉
Prêt à la déguster?
On se retrouve demain, le mercredi 17 juin, dès 16h!
Venez discuter avec l'équipe tout en profitant du retour de cette bière emblématique au Edgar 🍻
Crédit photo : Productions