C’est le dernier mardi pour en profiter! Jusqu’au 10 février, c’est crevettes à volonté chez La Baboche!
Pour seulement 29,99$, savourez des crevettes à volonté, apprêtées selon la suggestion du chef, et servies avec riz et salade César.*
On se voit mardi? 😉
*Jusqu’à épuisement des stocks
01/29/2026
Fan de crevettes? 🦐
Il reste 2 mardis! Jusqu’au 10 février, c’est crevettes à volonté chez La Baboche!
Pour seulement 29,99$, savourez des crevettes à volonté, apprêtées selon la suggestion du chef, et servies avec riz et salade César.*
On se voit mardi? 😉
*Jusqu’à épuisement des stocks
01/22/2026
Fan de crevettes? 🦐
Il reste 3 mardis! Jusqu’au 10 février, c’est crevettes à volonté chez La Baboche!
Pour seulement 29,99$, savourez des crevettes à volonté, apprêtées selon la suggestion du chef, et servies avec riz et salade César.*
On se voit mardi? 😉
*Jusqu’à épuisement des stocks
01/15/2026
Fan de crevettes? 🦐
Il reste 4 mardis! Jusqu’au 10 février, c’est crevettes à volonté chez La Baboche!
Pour seulement 29,99$, savourez des crevettes à volonté, apprêtées selon la suggestion du chef, et servies avec riz et salade César.*
On se voit mardi? 😉
*Jusqu’à épuisement des stocks
01/08/2026
Fan de crevettes?🦐
Tous les mardis soir, c’est crevettes à volonté chez La Baboche!
Du 13 janvier au 10 février, savourez des crevettes à volonté, apprêtées selon la suggestion du chef, et servies avec riz et salade César.* Pour seulement 29,99$!
On se voit mardi? 😉
*Jusqu’à épuisement des stocks
01/05/2026
On poursuit les jeudis Country!
En exclusivité, profitez de notre promo BURGER COUNTRY: pour seulement 29,99$, savourez notre décadent burger country, servi dans un pain bretzel moelleux, avec frites et bière de microbrasserie. Le tout accompagné de musique live! *
Jusqu’au 5 février, vivez des soirées animées au rythme du country, les jeudis de 18h30 à 21h30.
La programmation:
8 janvier - SV Ray / Artiste
15 janvier - Miz Mia
22 janvier - SV Ray / Artiste
29 janvier - SV Ray / Artiste
5 février - Miz Mia
Ambiance chaleureuse garantie! On vous attend!
Réservez dès maintenant https://lababoche.com/
*Jusqu’à épuisements des stocks.
12/14/2025
Cette année, votre party des Fêtes, ça se passe chez La Baboche!
Offrez-vous une ambiance festive comme nulle part ailleurs: idées-cadeaux, décor magique et service en continu, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 ✨.
🥂 NOUVEAUTÉ: notre brunch des Fêtes les 24, 25, 26, 31 décembre et 1er et 2 janvier. Le rendez-vous gourmand à ne pas manquer!
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La Baboche - Bistro à broue publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Que vous soyez experts ou néophytes en matière de broue, La Baboche est l’endroit par excellence pour découvrir ce que les microbrasseries québécoises ont de meilleur à offrir avec une sélection de bières qui se renouvellent mensuellement. La cuisine du chef Luc Boissy vous concocte tous les mois un menu signature inspiré des saveurs et des produits du terroir.
Qui est cette dame mystérieuse coiffée d’un bonnet qui vous accueille à La Baboche – Bistro à broue? Ce n’est pas un personnage fictif! Albina est une authentique fougueuse jeune femme, volontaire et acharnée qui a tracé son chemin de vie de manière peu commune!
Née à la fin du 19e siècle à Saint-Pie, Albina Catudal-St-Jean était d’abord destinée à une vie modeste sur un ferme, avec son 3e époux. Toutefois, les frictions et désaccords conjugaux de ce mariage difficile éloignent péniblement les époux. Albina avait un profond désir d’indépendance, peu commun à cette époque. Forte de son caractère excentrique, elle décida de se préparer à une meilleure vie. Y voyant une occasion en or, elle enfila ses gants et son tablier et commença à fabriquer son propre whisky, de façon artisanale et clandestine, à base des céréales qu’elle cultivait. En toute discrétion, elle embouteillait sa baboche dans des conserves métalliques de sirop d’érable, ni vu ni connu! Régulièrement, elle chevaucha sa monture pour se rendre au Marché Public de Saint-Hyacinthe pour y vendre sa baboche. Elle avait toujours un pistolet sous ses jupons en guise de protection.
Grâce à son originale détermination et son acharnement, Albina réussit à amasser suffisamment d’argent pour quitter ses terres et son mari. Accompagnée de ses enfants, elle acquit une maison de chambres et pension à Saint-Jean-sur-Richelieu afin d’y vivre une vie plus paisible et affranchie.
Alors, levez vos verres! Ce soir nous trinquons à Albina et sa baboche!
Demande de retrait de la fiche
Indiquez-nous pourquoi cette fiche devrait être retirée. Notre équipe examinera votre demande.