01/09/2022
Cher clients,
C'est avec une grande tristesse qu'on vous annonce que notre restaurant a été une des victimes de feu ce matin.
Les dégâts sont immenses.
Nous sommes vraiment devastés et sous choc. 😥😥
Nous allons observer la situation et décider notre future..
Nous allons vous tenir au courant des nouvelles.
Si vous êtes en mesure d’aider voici comment aider les 3 entreprises touchées : https://gofund.me/d70f02ed
Merci infiniment pour votre amour et support de notre restaurant Sushi Edomaé.