06/26/2015
Communiqué : Pub Sympathique
(Québec, le 26 juin 2015) – C’est avec un pincement au cœur que Patrick Lessard annonce aujourd’hui la vente de son réseau des Pub Sympathiques et de ses deux établissements de Québec et de Charlesbourg. Un récent problème de santé l’a amené à faire ce choix, un choix réfléchi et pesé, qui est orienté vers son bien-être et celui de sa famille. Comme son état de santé demande un changement immédiat de son emploi du temps, Patrick Lessard a choisi de fermer ses 2 établissements de Charlesbourg et de Neufchâtel durant leur mise en vente. La fermeture est donc effective lundi le 29 juin pour celui de Neufchâtel et, lundi le 6 juillet pour l’établissement de Charlesbourg.
Voilà bientôt 1 an, M. Lessard innovait avec la création de ce tout nouveau concept de restauration. Des menus faits à partir d’ingrédients de qualité à seulement 5$, et ce en tout temps, en plus d’offrir une panoplie de plus de 50 bières différentes pour les amateurs de tout genre. La décoration n’avait pas été laissée pour contre : une ambiance décontractée, un ameublement simple et confortable et un esprit d’amusement était au rendez-vous.
Patrick Lessard tient à remercier sincèrement tous ses partenaires qui ont contribué au succès de son projet, tous ses employés qui ont vécus cette belle aventure avec lui et surtout sa fidèle clientèle qui dès le début a été au rendez-vous et qui n’a cessée de grandir.
Les personnes intéressées à l’achat du réseau ou des établissements devront prendre rendez-vous avec M. Lessard ou Mme Maude Routier. Pour toutes informations : [email protected]; [email protected];
418-623-3424.