06/23/2026
Bonne Fête Nationale Du Québec à tous! 💙
𝐎𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐯𝐢𝐭𝐞 𝐚̀ 𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐜𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐝’𝐮𝐧 𝐚𝐩𝐞́𝐫𝐨 ! L’équipe au complet sera sur place 🤗 Ambiance festive assurée!
Nous aimons beaucoup les débuts de saison. Le service d’aubergiste prend tout son sens lorsque nous vous recevons, avec l’envie que vous vous sentiez comme à la maison lors de votre passage
Nous sommes fiers de faire honneur aux produits de chez nous!
Apéro sur la terrasse en après- midi et notre restaurant débute les services à partir de 18 h, avec ou sans réservation !
https://www.campdebasegaspesie.com/horaire.html
Au plaisir de vous accueillir!