09/02/2024
Bonjour à tous,
Nous tenons à vous remercier pour les beaux messages que vous nous avez laissés.
Comme vous le savez, notre restaurant a fermé ses portes le 22 juin 2024, et un nouveau restaurant a pris notre place. La nouvelle propriétaire nous a informés qu’elle n’est pas en mesure d’enlever notre enseigne "Banh Mi Saigon" et a conservé notre numéro de téléphone. Veuillez ne pas vous laisser tromper par cette fausse publicité. Le restaurant qui nous remplace n’offre ni le même menu ni la même qualité.
Nous vous recommandons le restaurant familial Madame Ly, situé au 766 rue Beaubien Est, pour savourer notre cuisine vietnamienne authentique.
Merci de votre confiance.