06/20/2026
🎓 À nos finissants.tes,
Cette année, il y en a plusieurs… et ça nous fait réaliser à quel point le temps passe vite.
Certains d’entre vous ont commencé à travailler avec nous à 14 ans. On vous a vus arriver timide, gagner en confiance, apprendre, grandir et devenir de jeunes adultes dont vous pouvez être fiers.
Comme employeur, c’est un privilège de faire un bout de chemin avec vous. Vous avez su concilier les études, le travail, le sport, les amis et la famille, sans jamais perdre votre bonne humeur au travail même après de longue journée à l’école.
En ce soir de bal, il y a un petit côté « maman poule et papa poule » qui prend le dessus. On est sincèrement fiers de tout ce que vous avez accompli et des personnes que vous êtes devenue.
Profitez de cette soirée, amusez-vous, ayez beaucoup de fun, dansez et créez des souvenirs qui vous suivront longtemps. Vous méritez pleinement ce moment. *J’espère que vous me partagerez vos moments croustillants 😆🤘
Bon bal à tous nos finissants.tes. 🎓❤️