09/03/2026
🦜Un petit changement aux horaires d’Ara Nutrition 🦜
Comme plusieurs le savent, une petite aventure bien spéciale grandit présentement avec moi. Je suis maintenant rendue à la moitié de ma grossesse et je commence tranquillement à devoir adapter mon quotidien à cette nouvelle réalité.
Ara Nutrition a toujours été, pour moi, beaucoup plus qu’un endroit où venir chercher un thé ou un shake. C’est une entreprise de bien-être, une communauté et surtout un endroit où on vient prendre un peu de temps pour soi.
Et je crois que si je veux continuer à transmettre cette philosophie, je dois aussi être capable de l’appliquer à moi-même.
C’est donc avec cette idée en tête que j’ai décidé de fermer Ara Nutrition les samedis et dimanches, à partir de cette semaine.
Je sais que certains d’entre vous ont pris l’habitude de passer nous voir presque tous les jours, et je ne veux surtout pas que ce changement signifie que vous devez abandonner votre routine.
Si vous êtes un habitué de la fin de semaine ou que ce nouvel horaire risque de compliquer vos habitudes, venez m’en parler. Je vais essayer de trouver avec vous une façon de vous accommoder, que ce soit avec des commandes préparées à l’avance, des cueillettes ou simplement une solution qui fonctionne pour votre routine.
Les prochains mois vont amener tranquillement quelques changements chez Ara Nutrition. Je vais les prendre une étape à la fois, en essayant de trouver le meilleur équilibre entre continuer à vous offrir ce que vous aimez et prendre soin de moi et de bébé.
Merci de votre compréhension, mais surtout merci d’être là et de faire partie de cette communauté. C’est grâce à vous qu’Ara Nutrition est devenu ce qu’il est aujourd’hui.
À partir du 5 septembre, Ara Nutrition sera donc fermé les samedis et dimanches.
On se retrouve du lundi au vendredi. 🤍