01/03/2023
« Un service au Restaurant Attablé » 🍷🛎
Un dernier partage avec vous pour un bon moment: Une magnifique série de photos prises sur le vif par notre talentueux ami Janot Janot Levesque - Nature Sauvage, qui est venu immortaliser un de nos services la semaine dernière.
C'est maintenant réellement la fin de cette belle aventure. On aime dire completé plutôt que terminé car ça a toujours été notre plan de faire le Restaurant Attablé pour une durée de 6 ans maximum. Le projet en a toujours été un à court terme, et malgré son succès, nous avons toujours su que ce n'était pas le projet d'une vie.
Ouvrir un restaurant à 21 ans c'est un peu de la folie. Il faut être bien entouré mais malgré tout on est loin de tout savoir et on fait des erreurs. Il faut continuellement se remettre en question et ne jamais rien prendre pour aquis. Des nuits sans sommeil à stresser de ne pas remplir la salle, il y en a eu, plus qu'une. On a travaillé fort et quelques années plus t**d jusqu'à aujourd'hui, on est fiers de dire que nous étions pratiquement toujours complet, parfois jusqu'à un mois d'avance! Nous en sommes éternellement reconnaissants.
Merci à vous tous chers clients, encore plus particulièrement à ceux qui ont toujours été là, depuis le tout début. Ceux qui nous ont vu grandir, s'améliorer et qui ont vu le Restaurant Attablé devenir petit à petit ce qu'il est aujourd'hui. Oui, le tourisme est bien présent en Gaspésie, mais le Restaurant Attablé n'aurait jamais atteint son comble sans sa clientèle locale.
Un merci particulier à Tamilie, qui a toujours été avec nous depuis le jour un. La seule hormis notre famille immédiate à ne jamais avoir manqué ne serait-ce qu'une seule semaine. Elle fait partie des "meubles" comme on dit, mais pas n'importe quel meuble! Quelle chance nous avons eu de l'avoir avec nous. Elle fera partie de l'image du Restaurant Attablé à jamais!
Et pour finir, la plus grande interrogation, un projet futur? Pour le moment ce ne sont pas les idées qui manquent mais dans l'ère actuelle les idées nécessitent plus de travail que jamais afin d'être réalisées. Nous allons alors prendre notre temps, afin d'être certains de ce qu'on souhaite faire. Vous en serez les premiers avisés, promis.
Merci encore pour tout,
Christo, Christian et Véro