31/08/2026
5 mois déjà…
Il y a 5 mois, nous ouvrions les portes de La Table de la Dyle, sans vraiment savoir où cette aventure allait nous mener.
Aujourd’hui, en regardant tout ce qui s’est passé depuis l’ouverture, on avait surtout envie de vous dire merci.
Merci à toutes les personnes qui nous ont fait confiance dès le début, à celles qui sont venues une première fois et qui sont revenues, à celles qui nous ont recommandé à leurs proches, et à tous ceux qui nous encouragent au quotidien.
Pour nous, ce restaurant représente énormément. Il y a eu beaucoup de travail, quelques imprévus, des journées bien remplies, mais surtout énormément de beaux moments et de belles rencontres.
Voir la salle se remplir, retrouver des clients qui deviennent des habitués et savoir que vous passez un bon moment chez nous, c’est ce qui nous donne envie de continuer et de faire toujours mieux.
Alors simplement, merci pour ces 5 premiers mois.
Nous allons maintenant prendre quelques jours pour souffler et recharger les batteries.
La Table de la Dyle sera fermée du 1er au 14 septembre inclus pour congés annuels.
Nous vous retrouverons dès le mardi 15 septembre, avec la même envie de vous accueillir et de continuer cette belle aventure à vos côtés.
À très bientôt,
La Table de la Dyle ❤️