14/02/2025
⚠️⚠️ Énorme coup de gu**le !!!⚠️⚠️
Je suis outrée encore ce soir de voir dans le monde où l’ont vis !
Un couple est venu manger ce soir et se sont dissimulés pour partir sans payer…
Je suis vraiment triste de ce genre de personnes mal honnête.
Ces personnes ne comprennent pas le travail qu’il y à derrière !
( Les ouvriers, la marchandise, les charges ect.. La liste est longue)
C’est une perte énorme pour nous ce genre de comportement!
Ce sont déjà des temps difficiles actuellement et nous n’avons pas besoin de ça.
Nous avons une famille à nourrir (et oui les indépendant aussi )!
Je sais que l’humanité a disparu depuis longtemps mais c’est quand même aberrant.
Un conseil à tout les restaurants de faire attention 😔