31/05/2026
⚠️Chers clients,
petit message pour ce dimanche midi et soir, comme vous pouvez le voir, notre parking est complètement sous eau 💧 et donc inaccessible en voiture ‼️
Veuillez s’il vous plait, ne pas vous engagez dans l’entrée en voiture au risque d’être bloqué. Nous allons ajouter une affiche en guise de rappel. L’entrée piétonne sera par le côté de la véranda 🙏✨
Ps : si quelqu’un(e) a une solution pour palier à ce problème d’inondation , il ou elle est plus que bienvenu(e)!😊💡
Bonne journée
L’équipe de la Taverne du Grec