01/05/2026
🍕 1 AN DÉJÀ… 🍕
Il y a un an, nous fermions les portes de la Bella Pizza après 15 années incroyables à vos côtés.
Le temps a passé, mais les souvenirs, eux, sont toujours bien présents… Vos sourires, vos habitudes, les soirées animées, les discussions autour d’une pizza encore chaude ❤️
Nous voulions simplement vous dire que nous ne vous oublions pas. Cette aventure restera à jamais gravée dans nos cœurs, et c’est grâce à vous.
Merci encore pour tout ce que vous nous avez apporté. Nous espérons que, de votre côté, un petit goût de Bella Pizza vous revient parfois en mémoire 🍕
L’ancienne équipe de la Bella Pizza