28/12/2016
C'est avec un petit pincement au cœur que nous tenons à informer notre fidèle clientèle ainsi que celle qui l'était moins, que nous avons pris la décision de remettre notre Sandwicherie PANEO.
Nous vous remercions pour toutes ces années de collaboration, c'est grâce à vous tous que nous avons passés de bons moments et que nous garderons un bon souvenir de cette aventure.
La bonne nouvelle est que nous l'avons laissée entre de bonnes mains.
La nouvelle équipe, envers qui nous avons une totale confiance mettra tout en œuvre pour continuer à vous satisfaire de la même manière que nous.