17/12/2023
Coucou les copains,
Vous venez de recevoir une invitation de ma part pour liker une page Réalti Craft Brewery
Pour ceux qui ne le savent pas encore, mon homme, Régis Marianelli, a créé sa propre
Pico Brasserie : « RÉALTI CRAFT BREWERY » dans notre cave et il en fait son activité complémentaire.
Il brasse pour l’instant une seule et unique Bière Blonde, que nous mettons ensemble en bouteille, qu’il étiquette une à une avec soins, que nous buvons ensemble, avec nos amis et avec vous, pour ceux qui sont venus nous voir lors de nos deux premières événements.
À la Fête de la Bière, du pain et du fromage qui s’est déroulé les 07 et 08 octobre 2023 à Durbuy, et, le week-end dernier, les 09 et 10 décembre au Marché de Noël de Nassogne avec Carnaval de Nassogne que nous remercions de nous avoir fait confiance en nous laissant carte blanche 🤩
Pourquoi RÉALTI CRAFT BREWERY ?
RÉALTI =
RÉgis : le Brasseur
ALexandra : sa compagne, l’aidante
TIméa : notre fille
CRAFT=
Artisanal
Pourquoi PICO BRASSERIE ?
PICO BRASSERIE = Petite brasserie qui brasse dans des cuves de moins de 200 litres et qui ne brasse pas plus de 20 000 litres par an.
Autant vous dire qu’elle est vendue dans seulement quelques endroits exclusifs.
Alors n’hésitez pas à accepter mon invitation et ainsi nous suivre pour les prochains événements que nous ferons et les prochains posts pour découvrir la grande histoire de sa bière 🍻🍻🍺🍺.
Toujours avec modération
Et si modération n’est pas là, alors, avec Bob 🍺🍻🔆🔆