06/03/2019
Hello les amis.
Vous n'êtes pas sans savoir que je viens d'effectuer le dépôt de Bilan.
Ceci dit je peux tout de même vous aider avec la multitude de contacts et d'amis dans la profession, ce sera avec un réel plaisir de vous orienter et vous rediriger vers qui de droit.
Ma passion reste la même, et surement je reviendrai dans le futur plus fort, mieux préparer et surtout avec la même envie de vous satisfaire....
En attendant je vous informe aussi qu’actuellement je n'ai plus de GSM.
Je ne vous dis pas adieux mais au-revoir...