22/12/2024
Chers clients,
Nous vous informons que notre restaurant sera fermé les 24 et 25 décembre.
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité tout au long de l’année. C’est grâce à vous que notre passion continue de grandir chaque jour.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt et de continuer à partager avec vous de délicieux moments.
Joyeuses fêtes à tous .
L’équipe de la CASA DI MAMA 😊