23/07/2026
Il y a exactement 4 semaines aujourd’hui, la Sandwicherie du Plateau a été victime d’importants dégâts des eaux.
Quatre semaines à voir mon quotidien mis entre parenthèses, à attendre que les choses avancent et à ne pas pouvoir accueillir mes clients comme je le voudrais.
Je garde le moral et je refuse de me laisser abattre, mais j’aimerais sincèrement que les assurances adverses accélèrent enfin les démarches. Derrière ce dossier, il y a un commerce, une activité, des clients fidèles, mais aussi une vie qui est à l’arrêt.
Mon seul souhait est de pouvoir remettre la sandwicherie en état, rouvrir mes portes, retrouver mes habitués, reprendre les discussions derrière le comptoir et refaire ce que j’aime le plus : vous accueillir avec le sourire.
Merci à toutes les personnes qui prennent régulièrement des nouvelles, qui m’envoient des messages d’encouragement et qui continuent de penser à la Sandwicherie du Plateau. Votre soutien me donne la force de patienter, même si cette attente devient longue.
J’espère de tout cœur pouvoir vous annoncer très bientôt de bonnes nouvelles. ❤️