30/08/2026
🦊 Notre famille d’indépendant s’agrandit une nouvelle fois 😁 Suivez la page et likez pour ne pas manquer les prochaines infos. C’est à Somzée que ça va se passer !
🦊 Quelque chose de nouveau se prépare…
Bonjour à toutes et à tous 🤍
Certains d’entre vous me connaissent peut-être sous le nom de Madame Chloé ou Madame Renard… mais aujourd’hui, j’ai une nouvelle aventure à vous partager.
Après avoir longtemps réfléchi, j’ai décidé de sauter le pas et de faire de ma passion mon métier. ✨
Je me suis formée, j’ai appris, expérimenté, perfectionné mes techniques et surtout, j’ai pris le temps de construire un projet qui me ressemble.
Et aujourd’hui, je suis heureuse de vous présenter Beauty Fox. 🦊
Un institut de beauté pensé comme un petit cocon, où je pourrai vous proposer des moments de soin, de bien-être et de détente, dans un univers qui me ressemble.🤩
Le projet est encore en préparation… les travaux avancent, les derniers détails se mettent en place et l’ouverture approche doucement. 🤍
Mais j’avais envie de vous emmener avec moi dans cette aventure dès maintenant.
Restez par ici, je vais bientôt vous dévoiler la suite. 🤍🤍
Beauty Fox — La Beauté est Rusée.