23/12/2011
L’équipe du BANIAN vous souhaite dores et déjà une très Heureuse Année 2012
qui débute sous de bons auspices, la Belgique ayant enfin un Gouvernement !
Celui-ci nous promet l’austérité certes,
Alors profitons de l’instant présent !
CARPE DIEM