24/04/2018
Ce dimanche 29 avril, sera pour nous la fin d une belle aventure, nous fermerons définitivement notre snack.
7 années et demi d échanges, riches de belles rencontres..de moments de partages. .de fous rires et aussi d émotions ...avec certains amis partis trop tôt.
Que d anecdotes et de bons souvenirs échangés avec vous toutes et tous.
Pour tout cela merci...
Dès lors, ce sera pour nous un réel plaisir de vous accueillir dimanche, dès 18 heures pour partager le verre de l amitié.
Un merci tout particulier à notre famille et nos enfants qui nous ont tant aidés, ainsi que nos amis qui se reconnaîtront ...😘
Sans votre affection et indéfectible soutien rien n aurait pu se réaliser.
Ramazan et christine.