20/09/2021
Bonjour tout le monde, poir ceux qui ne le savent pas encore, j'ai vendu mon activité Sach's burger. Aujourd'hui je lave les vitres et les renove... j'enlève les tags fait a l'acide sur les vitres, les rayures et les traces de calcaire aussi... n'hésitez pas à jeter un œil à ma page Facebook vitréclat-renovation et ne soyez pas radins avec les likes... merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !