08/06/2026
✨ Bonjour à tous ! ✨🍰
Nous vous informons que nous ouvrirons aujourd’hui à 13h.
Venez profiter de nos délicieuses glaces artisanales 🍨 et de nos savoureux desserts 🍮, préparés avec gourmandise pour régaler petits et grands !
Nous avons hâte de vous accueillir pour un moment de douceur et de plaisir. 😋
📍 Ouverture aujourd’hui à 13h
À tout à l’heure ! ☀️🍦