12/06/2026
💥Bonjour tout le monde !!💥
Vous êtes en forme ? Allez quelques infos pour ce WE !
Ce soir Vendredi, nous sommes en mode privé !
Du coup, pas de restaurant !
Samedi soir, uniquement le soir, il reste encore quelques places ! N'hésitez pas à réserver !
Dimanche, nous sommes également en mode privé !
Pas de restaurant !
GROSSE INFO pour la fête de la musique ! Dimanche 21 Juin, on se ferait pas un apéro Tapas ? Et siiiiiiiiiiiii !
David Gil sera la ! Tranquilou bilou histoire finir le WE !
Un grand bravo également au FC Nury ! L'objectif du trophée buvette du tournoi de Carsan a été atteint !
Bon we à toutes et à tous ! 😘😘😘😘