21/02/2023
Bonsoir
Je tenais à remercier ma clientèle pour toutes ces années de fidélités , je suis appelé sur un autre projet et j espère que le repreneur vous apportera la même satisfaction.
Je tenais à remercier en particulier Tristan et sa femme Céline , Étienne et Anne Laure , Stéphanie et ses filles , Sandrine et sa fille Maeva ( désolé pour la rupture saumon 😂)
Pierre, williams et toute la bande du relais st Christophe , Gaël et sa femme , madame Martin , Amy et Audrey , Alex et Pernelle , Mailis.
Merci à helena pour toutes ces années de soutien
Merci à Catherine qui a été présente depuis l ouverture
Et un énorme merci a mes parents et a ma fille Morgane
Un très grand merci à vous tous
À bientôt
Francky