11/09/2022
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le remarquer, le restaurant N’ADRAS est fermé depuis plusieurs mois maintenant.
Pour beaucoup de choses et notamment de difficultés que vous pouvez imaginer, nous fermons donc définitivement.
Merci pour ces quelques mois de partage ou j’ai été ravie de faire la connaissance de chacun de vous.
Portez vous bien et à bientôt
L’équipe N’ADRAS ☀️