16/06/2026
Le Terminus reprend vie... et c'est grâce à vous ! 🫶
Les premières assiettes sont sorties de cuisine, les premiers verres ont été servis, les premières parties de pétanque ont commencé et surtout, le Terminus a retrouvé ce qui fait son charme : la convivialité et les bons moments partagés.
Merci à toutes les personnes qui sont venues nous rendre visite pour cette ouverture. Votre présence, vos encouragements et vos nombreux retours nous vont droit au cœur.
L'aventure ne fait que commencer et nous avons hâte de continuer à la vivre avec vous.
À très vite au Terminus ✨
📍 Cruzy