13/05/2025
Ce vendredi 16 mai, retrouvez-moi de 16h à 20h au marché des producteurs pour une escapade culinaire direction La Réunion 🌞
👉 Au menu : des plats réunionnais faits maison, pleins de soleil et de saveurs épicées pour régaler vos papilles 😋
💛 Venez goûter, discuter et profiter d’un moment convivial – des tables et des chaises seront à votre disposition !