L'étape

L'étape Bar/ restaurant

Bonjour, bonjour tout le monde 😁.Dernier jour de la semaine pour certains avant un weekend caniculaire.N'oubliez pas de ...
19/06/2026

Bonjour, bonjour tout le monde 😁.
Dernier jour de la semaine pour certains avant un weekend caniculaire.
N'oubliez pas de réserver votre créneau pizzas 🍕
Restez bien au frais et prenez soin de vous.
Belle journée à vous toutes et tous.

Les affiches et les flyers sont arrivés 🎉🥳🎉
18/06/2026

Les affiches et les flyers sont arrivés 🎉🥳🎉

Bonjour, bonjour tout le monde 😁,Un jeudi très chaud nous attend.À l'étape, vous avez le choix entre la climatisation et...
18/06/2026

Bonjour, bonjour tout le monde 😁,
Un jeudi très chaud nous attend.
À l'étape, vous avez le choix entre la climatisation et la terrasse 😉.
Belle journée à vous toutes et tous.

Bonjour, bonjour tout le monde 😁.Une très belle journée s'annonce, n'hésitez pas à venir profiter de la terrasse.Bonne j...
17/06/2026

Bonjour, bonjour tout le monde 😁.
Une très belle journée s'annonce, n'hésitez pas à venir profiter de la terrasse.
Bonne journée à vous toutes et tous.

Bonjour, bonjour tout le monde 😁 .Le soleil ne percera que dans l'après - midi, mais il fait suffisamment bon pour profi...
16/06/2026

Bonjour, bonjour tout le monde 😁 .
Le soleil ne percera que dans l'après - midi, mais il fait suffisamment bon pour profiter de la terrasse 😉.
Belle journée !

Bonjour, bonjour tout le monde, c'est le temps idéal pour manger un excellent rougail saucisses 🌞🌞.Avec le chef, nous vo...
15/06/2026

Bonjour, bonjour tout le monde, c'est le temps idéal pour manger un excellent rougail saucisses 🌞🌞.
Avec le chef, nous vous souhaitons une très belle journée.

Bonjour, bonjour tout le monde 😁.Tout d'abord, un ÉNORME merci pour toutes vos marques de soutien qui ont afflué depuis ...
14/06/2026

Bonjour, bonjour tout le monde 😁.
Tout d'abord, un ÉNORME merci pour toutes vos marques de soutien qui ont afflué depuis notre message d'hier.
Sachez que nous ne nous attendions pas à vous avoir autant marqué durant notre passage à Arancou.
Nous commençons à réfléchir à notre avenir et avons déjà pris des RDV qui pourront nous indiquer vers quoi nous diriger
Bref, vous êtes tout simplement incroyable et vous nous avez mis du baume au coeur 🥰.
Nous vous souhaitons une très belle fin de week-end, on se voit vite 😉.

Bonjour tout le monde.Cette information m'est très difficile à vous communiquer...Nous arrivons à la fin de notre bail, ...
13/06/2026

Bonjour tout le monde.
Cette information m'est très difficile à vous communiquer...
Nous arrivons à la fin de notre bail, et avons eu deux semaines de négociations avec la mairie pour le renouvellement du contrat.
Celles-ci n'ayant pas du tout aboutis, nous sommes contraints de fermer L'étape.
Les portes du restaurant fermeront fin septembre, pour laisser la place à de nouveaux gérants qui je suis certaine vivront avec vous de très belles aventures.
Sachez que pour nous, ces 3 années ont été incroyables.
Entre repas du midi, services traiteur, soirées pizzas, anniversaires divers et variés, repas d'entreprise, mariages...., nous avons acquis de l'expérience, sans même nous en rendre compte, mais avons surtout pris beaucoup de plaisir à évoluer auprès de vous.
Vous avez été le moteur de cette superbe aventure et nous vous en remercions du fond du cœur.
Nous ne savons pas encore ce que nous allons faire après, mais ne fermons pas la porte à une nouvelle activité en rapport à la restauration ( c'est que vous allez nous manquer bazar ).
D'ici-là, nous allons profiter du temps qu'il reste pour continuer à échanger avec vous, partager des moments, vous régaler, bref des moments de plaisir en perspective.
Encore un énorme merci à vous tous et à très très vite.
Bruno et Virginie

C'est vendredi 🎉🥳.Le vendredi au restaurant L'étape, c'est soirée 🍕🍕.Vous pouvez d'ores et déjà réserver votre créneau 😉...
12/06/2026

C'est vendredi 🎉🥳.
Le vendredi au restaurant L'étape, c'est soirée 🍕🍕.
Vous pouvez d'ores et déjà réserver votre créneau 😉.
Pour aujourd'hui, ce sera hachis parmentier à la place du mafé 😉

Adresse

85, Route De Bergouey
Bergouey
64270

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L'étape publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager