13/06/2026
Bonjour tout le monde.
Cette information m'est très difficile à vous communiquer...
Nous arrivons à la fin de notre bail, et avons eu deux semaines de négociations avec la mairie pour le renouvellement du contrat.
Celles-ci n'ayant pas du tout aboutis, nous sommes contraints de fermer L'étape.
Les portes du restaurant fermeront fin septembre, pour laisser la place à de nouveaux gérants qui je suis certaine vivront avec vous de très belles aventures.
Sachez que pour nous, ces 3 années ont été incroyables.
Entre repas du midi, services traiteur, soirées pizzas, anniversaires divers et variés, repas d'entreprise, mariages...., nous avons acquis de l'expérience, sans même nous en rendre compte, mais avons surtout pris beaucoup de plaisir à évoluer auprès de vous.
Vous avez été le moteur de cette superbe aventure et nous vous en remercions du fond du cœur.
Nous ne savons pas encore ce que nous allons faire après, mais ne fermons pas la porte à une nouvelle activité en rapport à la restauration ( c'est que vous allez nous manquer bazar ).
D'ici-là, nous allons profiter du temps qu'il reste pour continuer à échanger avec vous, partager des moments, vous régaler, bref des moments de plaisir en perspective.
Encore un énorme merci à vous tous et à très très vite.
Bruno et Virginie