10/04/2026
❤️ Le Dîner Du Cœur ❤️ RECHERCHE DE NOUVEAUX PARTENAIRES POUR 2027! ❤️
En 2027, le Dîner du Cœur en sera à sa 7e année d’activité. Depuis 2020, nous sommes présents pour offrir gratuitement un peu de chaleur, de nourriture et surtout de dignité aux personnes en situation d’itinérance.
Au fil des années, nous avons offert des repas chauds, des vêtements chauds, des sacs de couchage (sleeping bags), des articles d’hygiène et, surtout, une écoute et une présence humaine. ❤️
Pour 2027, nous souhaitons reprendre nos dîners une fois par mois, le samedi, afin de continuer notre mission, beau temps, mauvais temps.
Nous sommes à la recherche de restaurateurs, d’entreprises, de citoyens et de partenaires qui aimeraient faire une différence avec nous. 🙏
🍽️ Un repas
🥣 Une soupe
🥤 Des breuvages
🥖 Des aliments
🧥 Des vêtements chauds
🛏️ Des sacs de couchage
❤️ Ou tout autre produit utile lors de nos dîners
Important : le Dîner du Cœur ne prend aucun don en argent. ❤️
Vous voulez participer, mais vous ne savez pas comment? C’est simple : vous pouvez acheter vous-même ce que vous souhaitez offrir et nous le remettre. De cette façon, votre contribution va directement à notre mission et à la préparation de nos dîners.
Chaque contribution, petite ou grande, fait une différence. 🙏
Nous voulons bâtir une belle équipe de partenaires pour 2027 et continuer à être présents chaque mois pour ceux qui en ont réellement besoin.
Vous aimeriez vous impliquer ou devenir partenaire? Écrivez-moi en privé.
Et surtout, partagez cette publication! Peut-être qu’un restaurateur, une entreprise ou simplement quelqu’un qui souhaite faire une différence se trouve parmi vos contacts. ❤️
Le Dîner du Cœur
Nourrir le corps, redonner de l’espoir. ❤️