12/06/2026
🚻 MESSAGE DE SENSIBILISATION
Chers clients, chers visiteurs et chers membres du personnel du Foyer du Forestier,
Les toilettes sont un espace commun mis à la disposition de tous pour notre confort et notre bien-être. Leur propreté et leur bon état dépendent de chacun de nous.
Nous vous invitons à faire preuve de civisme en : ✅ Tirant correctement la chasse d'eau après utilisation ; ✅ Utilisant les poubelles prévues à cet effet ; ✅ Évitant de jeter des objets susceptibles de boucher les installations ; ✅ Laissant les lieux propres pour le prochain utilisateur ; ✅ Signalant toute anomalie ou panne au personnel.
Au Foyer du Forestier, personnel et clients ont la même responsabilité : préserver un cadre propre, sain et accueillant pour tous.
La bonne utilisation des toilettes est l'affaire de chacun. Notre hygiène, notre santé et notre bonheur collectif en dépendent.
Merci pour votre compréhension et votre collaboration.
Le Foyer du Forestier : un cadre agréable commence par de bonnes habitudes.
Vous pouvez également afficher une version courte à l'entrée des toilettes :
« Les toilettes propres ne sont pas nettoyées par magie. Chaque utilisateur a le devoir de les laisser propres après usage. Merci pour votre civisme. »🙏